Sébastien Perrier et Michaël Couperier viennent de prendre la direction de la Société des Anciens Établissements Réolon, en tant que respectivement Directeur Général et Président Directeur Général.
Ils succèdent ainsi à Olivier Reolon, petit-fils du fondateur Giuseppe, qui était en place depuis 1997, et qui a souhaité passer la main. Ce sont donc 2 employés de l’entreprise depuis plus de 20 ans qui ont repris le flambeau cet été, tout en conservant leur poste actuel avant de procéder à des recrutements en cette rentrée de septembre pour ajuster l’organisation.
« C’est un grand tournant pour moi, mais surtout une belle continuité dans une maison que je connais par cœur, entouré d’une équipe au top, passionnée et toujours prête à relever de nouveaux défis. » indique Sébastien Perrier, conducteur de travaux.
Pour Michaël Couperier, directeur de travaux : «Mon ancienneté et mon évolution au sein de la société représentent pour moi une suite cohérente pour l’entreprise dans le cadre de cette reprise. Nous entretenons de bonnes relations avec les maîtres d’œuvre, les organismes de placement collectif de l’agglomération et plusieurs clients industriels locaux avec qui nous collaborons tout au long de l’année.»
Les nouveaux dirigeants souhaitent préserver la renommée de l’entreprise, fondée sur sa réactivité et la qualité de ses services, afin de continuer à satisfaire pleinement les attentes de ses clients.
Des projets en vue
Leur objectif est de continuer à faire vivre et évoluer l’entreprise qui compte une quarantaine de salariés, et qui est spécialisée dans la construction de bâtiments, immeubles et logements, pour industriels et particuliers, tout en gardant ses valeurs et son savoir-faire.
Parmi les dernières réalisations et interventions sur le bassin de Vichy, on peut noter le Sporting Vichy Tennis Padel, le bâtiment Les Charmilles pour Vichy Habitat, une Ehpad à Lapalisse, CDR (projet de logements haut de gamme pour 2026 à Vichy)…
En octobre ils vont recruter un chef de chantier pour renforcer les équipes actuelles.
Voir la fiche de la SAER sur l’annuaire économique