L’Auvergne à la conquête des touristes Franciliens !

Publié le 07/10/2018

En septembre dernier à Orly et à Roissy, l’association marque Auvergne a coordonné une opération séduction auprès des 7.500 salariés des Aéroports de Paris.

En septembre dernier à Orly et à Roissy, l’association marque Auvergne a coordonné une opération séduction auprès des 7.500 salariés des Aéroports de Paris.

marque auvergne

En partenariat avec le Comité d’Entreprise (CE) des Aéroports de Paris, dans leur magazine dédié et à l’occasion de leur Forum « Vacances d’hiver 2018 », la destination Auvergne était à l’honneur !

Les Comités départementaux du Tourisme de l’Allier, du Cantal avec la station du Lioran, de la Haute-Loire et du Massif du Sancy étaient mobilisés par la marque Auvergne pour promouvoir les activités neige et bien-être en Auvergne. Des prestataires d’hébergement et d’activités Auvergnats ont ainsi été référencés par le Comité d’Entreprise des Aéroports de Paris pour conquérir cette nouvelle clientèle pour la saison hiver 2018 !

A l’occasion de ces deux journées, les restaurants du personnel des Aéroports de Paris étaient aux couleurs Auvergnates en proposant des plats du terroir. Lors du Forum, les salariés ont dégusté des produits phares (fromages, salaisons, biscuits, confiseries).

Des valeurs de partage et de convivialité qui ont séduit ces salariés qui pourraient, pourquoi pas, faire le choix de l’Auvergne comme destination de vacances !

Et déjà, deux autres opportunités se dessinent du côté des restaurants d’entreprises des deux aéroports pour les entreprises Auvergnates ainsi que pour les stations thermales.