Job dating : le galop de l’emploi

Vichy Économie et Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, en lien avec la Société des courses et en partenariat avec France Travail, l’APEC, la Mission Locale, et Cap Emploi, organisent l’opération le galop de l’emploi le jeudi 20 juin 2024 de 16h à 18h30 à l’hippodrome de Vichy-Bellerive.

Recrutement original dans un lieu décalé !

Vous êtes demandeur d’emploi ? en recherche de stage ou d’alternance?  Profitez de cette opportunité unique de rencontrer des recruteurs dans un univers décalé.

Prenez le temps, avant la course d’été organisée à l’hippodrome, de rencontrer les entreprises du territoire qui proposent leurs offres d’emplois, d’alternance, de stages dans une ambiance conviviale : CAP L’OREAL, LIGIER, WAVIN, NSE, Société Commerciale des eaux du Bassin de Vichy, TRADIVAL, COTTEL, LES BOUGIES DE CHARROUX, SATEL, SAEM,  FRAMONT BOUFFERET, KEOLIS vous attendent pour échanger (avec ou sans CV) dans une ambiance conviviale et hippique.

Vous aurez également la possibilité de bénéficier d’un conseil personnalisé des partenaires de l’emploi du territoire.

Info pratique : Il n’est pas nécessaire d’avoir un billet pour rentrer sur le site de l’hippodrome (2 route de Charmeil 03700 Bellerive-sur-Allier) pour rencontrer les entreprises.

Retrouvez les offres d’emploi en ligne ici