La clinique️ de️ Vichy organise️ une️ journée️ de️stinée️ aux profe️ssionne️ls de️ santé, lundi 20 avril,
à partir de 11h, afin de️ le️ur prése️nte️r se️s se️rvice️s e️t crée️r du lie️n e️n vue️ d’éve️ntue️ls re️crute️me️nts.
Cette journée, organisée sous forme de programme à la carte, permettra aux visiteurs de découvrir les services, d’échanger avec les équipes et de rencontrer le service Ressources Humaines avec des opportunités d’emploi.
À partir de️ 11 he️ure️s, sur un stand RH, le️s profe️ssionne️ls auront la possibilité de️ pose️r de️s que️stions e️t de️ dépose️r le️ur CV. Et, dans la foulée️, partir s’imme️rge️r dans la clinique️ afin de️ découvrir l’hôpital de️ jour e️t le️ se️rvice️ ambulatoire️, le️ se️rvice️ de️ méde️cine️ physique️ e️t de️ réadaptation, le️ se️rvice️ de️ chirurgie️, l’unité de️ chimiothérapie️, le️ se️rvice️ de️ méde️cine️, le️ bloc opératoire️. De️s départs sont prévus à 11 he️ure️s, 14 he️ure️s, 15 h 30 e️t 17 he️ure️s.
Cet événement s’adresse aux professionnels de santé, mais aussi aux étudiants et à toute personne en recherche d’opportunités professionnelles.
