Vous êtes ici

9e Open de France de Natation : 4 et 5 juillet

La Fédération Française de Natation et Nat’Event Organisation organisent la 9e édition de l’Open de France de natation les samedi 4 et dimanche 5 juillet 2015.
Après avoir rencontré un franc succès en 2014, l’événement s’implante dans l’agglomération de Vichy Val d’Allier pour la troisième année consécutive et jusqu’aux Jeux Olympiques de Rio.

A quelques semaines seulement des championnats du monde de Kazan, les plus grands champions de la discipline s’affronteront à Vichy, une occasion unique pour l’équipe de France de procéder aux derniers ajustements avant l’échéance internationale majeure de la saison.
Désormais inscrit parmi les rendez-vous estivaux incontournables de la natation, l’événement accueillera cette année encore un plateau d’exception avec les participations des plus grands noms de la natation internationale tels que : Cesar Cielo, Cameron Van Der Burgh, Liam Tancock, Fabio Scozzoli, Marco Koch, Pawel Korzeniowski, Filippo Magnini ou encore Arkady Vyatchanin.
Du côté des dames, l’équipe de France féminine ne sera pas en reste et aura à coeur d’en découdre avec les plus grandes championnes de la discipline comme Katinka Hosszu, Fancesca Halsall, Federica Pellegrini et Megan Romano.
Au total, ce ne sont pas moins de 283 nageurs issus de 26 pays qui défieront le chrono à l’Open de France 2015. Parmi eux, 7 champion(ne)s olympiques, 8 champion(ne)s du monde et 13 champion(ne)s d’Europe.

L’Open de France 2015 à Vichy, la promesse d’une compétition relevée !

www.open-natation.fr