Vous êtes ici

Rencontre avec la société AB Com qui vient de s’installer à l’Atrium

Spécialisée dans l’objet publicitaire et plus particulièrement pour le secteur automobile, la société AB Com vient de s’installer dans la pépinière du pôle d'activités tertiaires de Vichy Val d'Allier.

« J’ai créé ma société en 2008 en débutant à domicile » indique Hamdi Ozalp, dirigeant d’AB Com. L’idée était de proposer « le bon produit, au bon moment et au bon client ». Pour cela, il propose divers  objets comme les désodorisants, les magnets, les autocollants… le but étant que les produits publicitaires soient adaptés au client ciblé. « Par exemple, pour le secteur automobile comme les garages ou les centres de contrôle, je vais proposer des désodorisants personnalisés à leur effigie qu’ils pourront remettre à leurs clients. Ils auront ainsi un produit présent dans le véhicule qui rappellera l’entreprise ».

Avec l’évolution des commandes puis le développement du chiffre d’affaires, fin 2011, Hamdi Ozalp entrevoit l’embauche de collaborateurs et se met également à la recherche d’un local pour accueillir tout le monde. « l’Atrium correspondait tout à fait à mes attentes. C’est un bel établissement, récent et bien placé, à proximité de la gare et du centre-ville. De plus, les locaux et services offrent un cadre intéressant pour développer la société dans de bonnes conditions ».

Dès son arrivée dans les lieux, Hamdi Ozalp a d’ailleurs embauché une personne supplémentaire. A ses côtés travaillent désormais un commercial et un designer, et une perspective d’embauche n’est pas à exclure dans l’année si le carnet de commandes continue  de se développer.

 

allo-pub.fr