Vous êtes ici

De nouveaux débouchés pour le Parfait de Charolais

450 restaurants Campanile en France font la promotion à grande échelle du "Parfait de Charolais, un plat une région", associant le produit phare de l'entreprise CONVIVIAL au territoire qui le fabrique.

Les DCF Vichy Val d'Allier étaient réunis il y a quelques mois au Campanile de Vichy-Bellerive à l'occasion de l'intronisation de son Directeur Pascal DELACOTE, en présence de Thierry LESTRIER, DCF lui aussi, Responsable Régional de Louvre Hotels Group à qui appartient l'enseigne Campanile.

La rencontre avec Jean MEUNIER, PDG de CONVIVIAL, installée sur la zone de Vichy-Rhue et DCF de longue date, s'est faite tout naturellement . . . et aujourd'hui les 450 restaurants Campanile de France font la promotion à grande échelle du "Parfait de Charolais, un plat une région", associant le produit phare de Convivial au territoire qui le fabrique.

Pour Jean MEUNIER :  "Cette opération valorise bien l'image de nos produits et s'inscrit bien dans notre stratégie de développement ".

Un bel exemple de rapprochement d'affaires pour l'Association de Vichy Val d'Allier des Dirigeants Commerciaux de France, promoteurs et animateurs de réseaux au service de ses membres, de leurs entreprises et des territoires qui les portent.

Sur la photo, de gauche à droite :
Pascal DELACOTE Directeur de l'Hôtel-Restaurant Campanile de Vichy-Bellerive,
Jacques PACAUD, Président en exercice de l'Association de Vichy Val d'Allier des Dirigeants Commerciaux de France,
Jean MEUNIER PDG de Convivial,
Thierry LESTRIER, Responsable Régional de Louvre Hotels Group, cheville ouvrière du rapprochement de Convivial et de la Centrale d'Achats du réseau Campanile.

Source : cee03