Vous êtes ici

L'équipe de France féminine de volley en stage à Vichy

En stage à Vichy depuis mercredi dernier, l'équipe de France féminine jouera deux matches amicaux contre le Cameroun, vendredi et dimanche. 

volley ball feminin

L’Équipe de France de volley-ball féminine est à Vichy. Ses joueuses sont en stage de préparation pour le tournoi de qualification au Championnat d’Europe.
Depuis mercredi dernier, les volleyeuses de l’équipe de France montent au filet du gymnase Pierre-Coulon. Elles sont en stage pour préparer le tournoi de qualification au championnat d’Europe. D’où deux confrontations amicales.

Elles joueront contre l’équipe nationale du Cameroun, ce vendredi, à partir de 20 heures et dimanche en fin d’après-midi, à 17 heures. Elles quitteront Vichy, lundi 30 juillet. Elles prendront la direction de la Tchéquie où sont programmés de nouveaux matches amicaux.
À Vichy, un groupe de 14 joueuses travaille son collectif, tous les jours, au gymnase Pierre-Coulon. L’équipe du Cameroun débarquera jeudi, à Vichy.

Tarifs. Le prix d’entrée est de 6 euros pour un match et de 10 euros pour les deux rencontres. Gratuit pour les moins de 12 ans.

Source : www.lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com