Vous êtes ici

L'ancien hôtel de l'Elysée Palace va être réhabilité

Racheté par un entrepreneur vichyssois, l’ancien hôtel de l’Élysée Palace est en plein chantier de réhabilitation. 70 logements en résidence service et chambres appartements vont être construit d’ici 18 mois.

elysee palace vichy

Antoine Paverani a racheté, il y a un mois, une partie de la friche de l’Élysée Palace au groupe De Watou, qui la possédait depuis 2015. 

L'ancien Hotel de l’Élysée Palace, dont l’entrée principale se situe rue de Paris, entre le passage du commerce et le passage de l’Élysée, dispose d’un vaste hall d’entrée et de cinq étages avec une quinzaine de chambres par niveau.

Au premier niveau, l’entrepreneur vichyssois a racheté une terrasse et des bâtiments, dont un ancien restaurant. La terrasse comporte une piscine peut profonde et deux kiosques.

elysee palace vichy

Quinze logements T3, trente-cinq T2 et cinq T1 en résidence service

Antoine Paverani prévoit de construire quinze logements T3, trente-cinq T2 et cinq T1 en résidence service, ainsi que quinze chambres appartements. Un concierge sera présent dans le hall de l’immeuble.

Au premier étage, du côté du passage du commerce, l’entrepreneur prévoit la construction de locaux professionnels. Au même niveau, un espace détente et une cuisine collective sont aussi prévus pour les résidents.

Source : www.lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com