Vous êtes ici

La Cabane à vélos se développe et lance une campagne de financement participatif

La Cabane à Vélos, installée depuis le début d’année, Allée du camping à Abrest est la création de Charlotte Chantraine et Antoine Leprat. Ces passionnés de sport ont imaginé et animent un lieu dédié au vélo sous toutes ses formes : vente, réparation, location, vélo à assistance électrique, coaching sportif et accompagnement de randonnées, stages, ...

la cabane à vélos - abrest

Dans le cadre de leur développement, ils viennent de lancer une campagne de financement participatif afin d'acquérir un nouveau local commercial, plus grand et plus adapté.

Ancien triathlète de haut niveau et créateur du Bike Parc d’Abrest, Antoine Leprat est l’atout technique du duo. Coach et sportif aguerri il a toujours le conseil adapté à chaque pratiquant. Avec son BTS tourisme et sa formation Gestion-Comptabilité Charlotte Chantraine assure elle la partie communication, accueil et marketing de la Cabane à Vélos, sans oublier de guider ceux qui ont envie d’acquérir du matériel de qualité.

Mais plus qu’un magasin de vente/location/ réparation, la Cabane à Vélos se veut le rendez-vous des amoureux des deux roues. Avec son Brevet d’Etat en cyclisme et Natation, Antoine Leprat accompagne tous ceux qui le souhaitent dans une démarche de coaching sportif sur mesure et pour tous niveaux en Triathlon, cyclisme toutes disciplines, natation et course à pied.

Accéder à la campagne de financement participatif

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com