Vous êtes ici

Le chef étoilé de Vichy Jacques Decoret dans le jury de Top Chef

À l’occasion de sa 100e émission, Top chef a convoqué 100 Meilleurs ouvriers de France pour juger les candidats. Le chef étoilé vichyssois Jacques Decoret a participé à cette émission diffusée ce soir sur M6.

jacques decoret

Jacques Decoret fait parti des 100 Meilleurs ouvriers de France qui ont participé à l’émission Top chef

Ce soir, à 21 heures, M6 diffuse la centième émission de Top chef. Pour la seconde épreuve de cette émission culinaire, la chaîne s’est offert la présence de 100 des Meilleurs ouvriers de France (MOF), dont Jacques Decoret, le chef étoilé de Vichy.

Tournée en novembre dernier, cette épreuve s'est tournée dans le manège du château de Chantilly, dans l’Oise, où les MOF doivent juger les défis techniques et les réalisations culinaires des candidats encore en lice.

C’était panique à bord chez les candidats

 « C’était extrêmement intéressant de réunir autant de MOF. Tout comme découvrir l’envers du décor de l’émission. Nous avons passé une journée de tournage au château pour une heure d’émission, se souvient Jacques Decoret. Lorsque les 100 MOF sont apparus dans les gradins du manège, nous avons bien vu que c’était panique à bord chez les candidats. »

Jacques Decoret ne sait pas s'il va apparaître dans l’émission. « Les meilleurs ouvriers de France devaient juger 50 bouchées salées et 50 bouchées sucrées, préparées par quatre candidats. J’ai été interviewé après avoir goûté des bouchés salés. J’ai été franc, j’ai dit que ce n’était pas bon. Mais je ne sais pas si ce passage a été gardé au montage. »

Pour le savoir, rendez-vous ce soir à 21 heures sur M6.

Source : www.lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com