Vous êtes ici

AUVERGNE-RHONE-ALPES PLONGE DANS LE BAIN DES « THERMALIES »

13 stations thermales de la région participeront à la première édition lyonnaise du salon Thermalies qui se tiendra à la cité internationale du vendredi 3 au dimanche 5 février. Animations et séjours bien-être à gagner.

thermalises lyon 2017

3e région thermale de France, avec près de 134 000 curistes, Auvergne-Rhône-Alpes entend valoriser ses atouts, notamment en développant une offre de séjours axée sur la santé et le bien-être.

Les Thermalies, qui se déroulaient auparavant uniquement à Paris, réuniront désormais à Lyon, les principaux acteurs du thermalisme de la thalassothérapie, de la balnéothérapie et du spa.
Entretenir son capital jeunesse, traiter son diabète ou son psoriasis, lutter contre son surpoids, retrouver confiance en soi après un cancer du sein, se libérer du tabac, les stations thermales sont autant d’occasion de se soigner, se détendre et d’entretenir son capital santé.

Pour joindre l’utile à l’agréable, le stand « Thermalisme Auvergne-Rhône-Alpes » proposera des animations gratuites pour tous les visiteurs:
• Découverte des massages bien-être assis « Amma » énergétiques d’une vingtaine de minutes;
• Des séjours « bien-être » à gagner auprès des stations thermales présentent sur le stand et des offres promotionnelles avec une opération -15 % ;
• Découverte des eaux régionales de Vichy Célestins, Vals, Rozana, Evian, Aix et Volvic via un test ludique, simple et original « Quelle eau d’Auvergne-Rhône-Alpes êtes-vous ? ».

Outre ce salon d’information, la Région a lancé la modernisation des 24 stations thermales à travers un plan de 20 millions d’euros pour conforter ce pilier du tourisme régional.

www.thermalies.com/lyon/

Source : www.auvergnerhonealpes.fr

Vichy Célestins Spa Hôtel présent aux Thermalies