Vous êtes ici

"Women in Life", le nouveau mag made in Auvergnates

Lancé lundi dernier à Vichy, un nouveau magazine fémini vient de voir le jour.

La société d'édition WIL Mag, représentée par Philippe Hadef (directeur de publication) et Caroline rerolle (rédactrice en chef) et installée à Vichy, a préparé depuis plusieurs mois l'émergence de ce bi-mestriel papier glacé très tendance qui joue la carte de la proximité avec ses lectrices tout en mettant en avant des sujets de fond. Women In Life, un concept inédit qui traite des thématiques nationales avec des interlocutrices locales.

Des portraits et des témoignages de femmes bien dans leur temps, des astuces beauté et toujours plus déco, de la gourmandise, de la détente, de l’humour, du sex-appeal avec la rubrique « Sexy Cooking » où un chef se dévoile en toute légèreté, un coach juste pour vous, de l’insolite et des bons plans week-end ou pour déjeuner d'affaires...

100 % vitaminé, Women In Life est un magazine qui joue de l'humour, résolument différent et définitivement optimiste ; ce magazine est donc dédié à toutes les femmes actives, bien dans leur temps : les Women In Life.

La SAS WIL Mag offre ce premier numéro en avant première, en le distribuant à 40 000 exemplaires principalement à Clermont-ferrand et dans l'Allier. Une première mise en main à destination des lectrices avant la mise en kiosque du N° 2, le 15 mai prochain, au prix de 2€90, et avec encore plus de nouveautés et de découvertes.