Vous êtes ici

Open de France de Natation Vichy Val d’Allier

La billetterie est ouverte !

L'Open de France de Natation est devenu le rendez‐vous estival des nageurs mondiaux, le premier week‐end de juillet. Pour la quatrième année, il se déroule les samedi 2 et dimanche 3 juillet au Stade aquatique de l'agglomération Vichy Val d’Allier et accueillera plus de 300 nageurs dont l’élite internationale de la natation.
Pour la dernière ligne droite avant Rio, venez encourager et applaudir les nageurs de l’équipe de France sélectionnés pour les jeux olympiques, notamment, Charlotte BONNET, Coralie BALMY, Florent MANAUDOU, Camille LACOURT, Jérémy STRAVIUS… et les meilleurs internationaux, comme Katinka HOSSZU (HUN), Ranomi KROMOWIDJODJO (NED), Andrey GOVOROV (UKR) et Cameron Van Der BURGH (RSA).
Aux côtés de ces grandes stars mondiales, Théo CURIN, nageur du pôle handisport au CREPS Vichy‐Auvergne préparera lui aussi sa participation aux jeux olympiques de Rio cet été.
Pour sa 10ème édition l’Open de France de Natation promet un spectacle où l'aventure humaine est à la hauteur de ce programme sportif retransmis en direct sur BeIn Sports (plus de 100 journalistes sur le week‐end).

L’Open de France c’est du sport et des jeux ! En plus du spectacle des nageurs internationaux dans les bassins, « le Village » fait le plein de festivité et de convivialité sous les toiles de ses tentes. Ouvert et accessible à tous, le Village est situé à l’entrée du complexe et propose une large gamme d’animations : des mini‐jeux, des quizz… sur le thème de la natation, des stands de vente, un espace supporters pour se faire maquiller, une buvette pour se restaurer ou se rafraichir, un espace vente et un point billetterie.

La billetterie est ouverte dès aujourd’hui sur le site officiel de la compétition : www.open‐natation.fr

open france natation vichy