Vous êtes ici

L’OUVERTURE D’UN VICHY THERMALIA SPA HÔTEL 4* S’ANNONCE AU MAROC

Le mercredi 1er juin 2016 à Fès, Vichy Spa International, filiale de la Compagnie de Vichy fondée en 1853, a signé un contrat de gestion déléguée avec la société Cothermy

Vichy thermalia spa hotel au maroc

Le contrat a été signé par M. Jérôme PHELIPEAU, Président Directeur Général de Vichy Spa International et de la Compagnie de Vichy, en qualité de gestionnaire et par M. Mohammed Karim JENNANE, Administrateur Directeur Général de Cothermy en qualité de propriétaire du VICHY THERMALIA SPA HÔTEL de Moulay Yacoub.

La signature du contrat fait suite à une étude de faisabilité et une mission d’assistance à la maîtrise d’ouvrage.

Le montant d’investissement global pour le développement du complexe thermal moderne de Moulay Yacoub s’élève à 24 millions d’euros (261 millions de dirhams).

Station thermale de Moulay Yacoub : rénovation des Thermes modernes & construction d’un hôtel associé

La société Cothermy, Compagnie thermo-médicale de Moulay Yacoub, a choisi de confier à Vichy Spa International la gestion de ses Thermes modernes après leur rénovation, et la gestion d’un hôtel 4* associé sous la marque VICHY THERMALIA SPA HÔTEL.

Vichy Spa International s’engage à déployer son expertise thermale et hôtelière, ainsi que ses réseaux commerciaux internationaux en vue d’optimiser et de promouvoir l’exploitation et les performances commerciales.

Les Thermes modernes seront fermés pour rénovation, à partir du 6 juin 2016 et ce, jusqu’à la fin de l’année 2017. Néanmoins, la continuité du service sera assurée dans une partie du nouveau bâtiment des Thermes traditionnels, qui ouvrira prochainement.

L’expertise de la médecine thermale, selon la Méthode des Thermes de Vichy

La station thermale de Moulay Yacoub s’appuie dorénavant sur l’expertise de la médecine thermale de Vichy, selon la Méthode des Thermes de Vichy.

Une médecine naturelle qui a fait ses preuves scientifiques et qui privilégie la prise en charge par la santé globale :

  • prise en charge médicale et diététique,
  • soins thermaux selon les protocoles Vichy,
  • soins experts,
  • nutrition santé,
  • remise en activité physique et progressive.

A son ouverture, le VICHY THERMALIA SPA HÔTEL Moulay Yacoub - Maroc proposera des cures thermales de 18 jours de soins.

L’éducation thérapeutique des curistes, selon la Méthode des Thermes de Vichy, sera au cœur de la prise en charge de leur santé globale.

www.vichy-spa-hotel.fr