Vous êtes ici

Trois médaillées chez Hugues-Rambert

Philippe Rabane, gérant de la société Hugues-Rambert, a remis, dans les locaux de l'entreprise, à Vichy-Rhue, des médailles du travail à trois collaboratrices.
Ceci en présence de Joseph Gaillard, vice-président au développement économique à la communauté d'agglomération, de Daniel Meunier, adjoint au maire de Creuzier-le-Vieux, et de Romain Chaber, directeur de Vichy Communauté Développement.

hugues rambert

Les trois médaillées argent : Maryse Forest (28 ans), Marline Marizy (28 ans) et Magalie Viviani (24 ans) au côté de Joseph Gaillard, de Philippe Rabane, Romain Chaber et les salariés de l’entreprise

Quinze collaborateurs

L'entreprise Hugues -Rambert est fabriquant d'abat-jour et de luminaires de luxe, collection et sur mesure. Quinze collaborateurs travaillent main dans la main pour répondre aux nombreuses demandes de clients nationaux et internationaux, tels que Le Crillon à Paris, des clients à Dubai et pour l'Orient-Express à Clermont-Ferrand.

Rien que sur Vichy, Le Fidèle Berger, le 7 et les Caudalies à Vichy ont fait appel à l'expertise et à la dextérité spécifique de ces professionnelles.
Jusqu'à Stéphane Bern qui a commandé quelques ouvrages pour l'Académie royale militaire. Formation, transmission, technicité, recherches, sens artistique, travail avec des décorateurs (Starck, Garicia), le savoir-faire essentiellement féminin de la société Hugues-Rambert évolue au fur et à mesure des exigences des clients.

Un réel travail d'équipe permet de façonner tous les tissus, les soies collées ou brodées, les plissés et les juponnés et les contrecollés. Le conceptuel devient concret.

Joseph Gaillard a remis les médailles et diplômes aux trois abajouristes. « Sur Vichy, il y a des activités réputées, de luxe telles que L'Oréal, Fleurus, Sofama. Vous contribuez à la notoriété de Vichy », affirme-t-il.

Philippe Rabane les a chaleureusement remerciées. « Vous étiez là avant moi. Vous avez su transmettre le savoir. Cette entreprise vous appartient autant qu'à moi ».

Médailles argent (24 et 28 ans). Maryse Forest, Marline Marizy et Magalie Viviani.

huguesrambert.com

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com