Vous êtes ici

Un engouement commerçant pour l'Ironman de Vichy

ironman vichy

Pour la quatrième édition de l’Ironman Vichy, les commerçants se préparent à accueillir plus de 4.000 athlètes du monde entier, en se parant du Label Ironman. La compétition se déroulera le week-end du 25-26 août.

ironman vichy

Distribution des kits IronMan pour les commerçants à la CCI

À moins de deux semaines du début de la compétition, les commerçants signataires de la nouvelle charte « Bienvenue à l’Ironman » installent progressivement leurs kits publicitaires (flamme, drapeau et autocollants) pour assurer un accueil de qualité aux triathlètes du monde entier.

À la recherche de signaleurs

Le 10 août, plus de trente hôteliers et restaurateurs vichyssois avaient pris part au projet en obtenant le Label Ironman. « On sent un véritable enthousiasme chez les commerçants, atteste Marie-Christine Inaudi, gérante du restaurant La Table d’Antoine. On a d’ailleurs adapté nos plats pour les athlètes, pour leur offrir une récompense après l’effort. »

Les organisateurs espèrent encore attirer une vingtaine de commerçants avant le week-end du 25 et 26 août. Un appel aux bénévoles a également été lancé par Vincent Guédès, directeur de l’Ironman de Vichy : « Nous avons encore besoin de signaleurs dans plusieurs communes du Puy-de-Dôme. »

Source : lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com