Vous êtes ici

VICHY DANS LE MAGAZINE FORBES

vichy celestins spa hôtel

La cité thermale bourbonnaise et son Vichy Célestins Spa Hôtel comptent parmi les plus belles destinations mondiales en matière de bien-être !

vichy clestins spa hotel

C’est le célèbre magazine américain Forbes qui le dit sur son site internet forbes.fr, où Katya Pellegrino classe la ville thermale bourbonnaise aux côtés des thermes de Bath, du Blue Lagoon islandais et des “Termas Geometricas” chiliennes.

Voicic ce qe l'on peut lire sur le site : "Vichy, c’est au bas mot 2 000 ans de cure thermale, la fameuse eau minérale éponyme qui embarque avec elle tous les bienfaits supposés de l’Auvergne, la source Célestins puisant son origine et sa force au pied des massifs volcaniques, dans la chaîne des Puys en Auvergne. Ce berceau français du thermalisme est assez rapidement devenu la destination rêvée pour se ressourcer et prendre soin de soi dans un environnement régénérant. Tout au long de l’année, ce sont des clients venus du monde entier qui se donnent rendez-vous dans l’une des plus belles villes thermales d’Europe pour se refaire une santé auprès de quelques uns des meilleurs experts médicaux, sportifs et nutritionnistes. Certifié « SPA A », le Vichy Célestins Spa compte parmi les plus belles adresses au monde pour se faire sérieusement du bien.

Au programme : 7 500m2 sous une coupole de verre, 56 cabines de soins, l’Institut des Laboratoires Vichy, des espaces de repos, fitness, sauna, hammam, jacuzzi géant, bars à tisanes et à eau, bain avec massage de la tête pour le lâcher prise, stretching et musculation pour activer les muscles puis gommage, modelage avec pinceaux, masque, massage liftant…"

www.forbes.fr

Voir la fiche du Vichy Célestins Spa Hôtel

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com